Et bien voilà ! faut trouver chaussure à son pied !

La CBF, je l'ais beaucoup regardé à sa sortie et je suis même allé l'essayer aux "Honda Days" sur le circuit de Alès.
Je l'ais trouvé plutôt légère malgré le poids annoncé, plutôt confortable, on est assis assez droit et le moteur est bien plein,
quoi que très linéaire.
Si on devait la comparer avec notre CBR-F, c'est un autre monde.
Les poids sont assez similaires sur le papier, mais la notre est une enclume à coté.
Notre position de conduite est plus ramassée, plus sport.
Par contre, bien que j'ai une Sc25D dite assez lineaire et bridée par rapport aux précédentes,
je trouve que son moteur est nettement plus jouissif avec aussi plus d'allonge que le CBF.
Hormis cela, si je n'ais pas franchi le pas, c'est d'avoir entendu des collègues qui en ont eut,
tout un tas de leur péripéties mécaniques avec la CBF.
Alternateur, régulateur, pannes d'Abs, problème avec le boitier d'injection, vieillissement prématuré des échappements...
Finalement, rien de nouveau sous le soleil !
