| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jim3409 Débutant

|
|
|
 |
jolaible L'Assidu

|
Posté le: 29 Juil 2010 07:20 Sujet du message: |
|
|
Désolé mais pour moi c est bien l amortisseur de démarrage qui est en cause, on voit bien que le capteur d allumage ne tourne pas a la bonne vitesse. _________________ SC21 de 1988 |
|
|
 |
le 300ème Le 300ème membre

|
Posté le: 29 Juil 2010 08:26 Sujet du message: |
|
|
| jolaible a écrit: | | Désolé mais pour moi c est bien l amortisseur de démarrage qui est en cause, on voit bien que le capteur d allumage ne tourne pas a la bonne vitesse. |
+ 111111111111  _________________
Le premier qui dit du mal des SC21, je lui envoie Cléo et ses crocos. |
|
|
 |
jim3409 Débutant

|
Posté le: 29 Juil 2010 08:27 Sujet du message: |
|
|
Merci a vous tous, g plus ka trouver cet amortisseur en occase ( si quelque ici la dans un de c tiroir ) a défaut neuf
donc comme ce n'ai pas moi qui ai fait le premier démontage (et le mécano c t son premier... apparemment ) car si je l'avais écouté il devais me tombé le moteur.
heureusement que je lui est montré ce poste... enfin bref. j'en profite donc pour vous remerciez tous et surtout cet excellent article
www.cbr1000f.org/articles.php?pg=art48
vous tiendrez au courant de la suite, une fois trouvez la pièce et mise en place.
Néanmoins, une question me viens... pourquoi avec un booster elle démarre ???
merci a tous |
|
|
 |
patm69 L'Assidu

|
Posté le: 29 Juil 2010 09:25 Sujet du message: |
|
|
Néanmoins, une question me viens... pourquoi avec un booster elle démarre ???
Bonjour à tous et bonjour a toi jim 3409, après pas mal d'absence sur le forum ( boulot +problème de santé personnel et dans la famille etc), je viens de voir ton poste et que j'ai eu le même soucis que toi. Si tu va voir dans demande d'assistance a patm69 et en suivant les conseils de tous ma moto marche nickel Encore un gros merci a tous. C'est vrai j'en ai eu pour des euros comme je l'ai fait faire, si tu veux des détails des factures je peux te les faire passer.En ce moment , j'essaye de me lancer pour faire de la piste et si je me laisse prendre au jeux, je me séparerai de la mienne. Le seul détail qui me fait réfléchir sur la tienne, que pour moi même en la boustant avec une autre batterie elle ne démarrai pas ( à voir) ; peux être que sur la mienne l'amortisseur était trop hs.A+ et bonne route à tous.  |
|
|
 |
jim3409 Débutant

|
Posté le: 29 Juil 2010 18:29 Sujet du message: |
|
|
dans un autre registre mais pas très loin du démarrage lol, quelqu'un connaitrais un meiman adaptable a ma machine ???
pour le reste je recherche un amortisseur d'occase, mais je me demande si il vaudrais pas mieux en mettre un neuf
merci encore |
|
|
 |
|