| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lolo62méfiteu Padawan

|
|
|
 |
Lolo62méfiteu Padawan

|
|
|
 |
did Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 7083 Localisation: Plogonnec 29
|
Posté le: 27 Juil 2010 21:14 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Pour les liens, ça marche
Très très joli pot
Par contre, je reçois mal, pour le son.
(T'as un MP de réponse, tiens moi au jus.)  _________________ sc25 de 91 noire
Une 1ère partie du forum (263) |
|
|
 |
Omathou Régulier

Inscrit le: 28 Nov 2009 Messages: 557 Localisation: NAILLOUX (31)
|
Posté le: 02 Aoû 2010 09:43 Sujet du message: |
|
|
+1 ...... pour le son, c'est pas ça!  |
|
|
 |
POLO RIDER Régulier

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1125 Localisation: Bas-Rhin (67)
|
Posté le: 02 Aoû 2010 11:28 Sujet du message: |
|
|
Ben moi je n'arrive même pas à ouvrir ...
En tous cas ils sont vraiment très beau !!!  _________________ AAAAhhhhhhhh la moto !!!
V à toutes et à tous ... |
|
|
 |
kartain Confirmé

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 111 Localisation: Blanquefort (33); Lorientais par intérim
|
Posté le: 15 Aoû 2010 18:56 Sujet du message: |
|
|
| thefurious a écrit: | le difference est de 106euros pour un vrai collecteur en inox, pour moi les comptes sont fait !!!!!!!
|
Bonjour à tous!
J'ai essayé le lien de Jeanjean en page 1 et j'ai l'impression qu'il n'est plus actif.
J'ai 2 questions: 1 collégiale (bonne réponse de l'Amiral!) et 1 pour The Furious
1 - Existe-il dans notre fofo un sujet "générique" qui recense les différents vendeurs d'échappements (collecteur seul ou avec silencieux)?
Je viens de me lancer dans un fichier Exc... et pour le moment j'en ai trouvé 3 vendeurs sur Ebay grace à ce que j'ai pu glaner dans le fofo.
Ca vous dirait un topic unique où on pourrait lister tous les vendeurs que vous trouvez "valables"...?
2 - The Furious, pourquoi dis-tu ça (voir la citation)? Estimes-tu l'annonce valable ou au contraire excessive...? Je dois t'avouer que je ne sais pas comment comprendre ton commentaire, si tu pouvais m'éclairer stp...
Merki! _________________ Kartain, chevalier Jedi qui a la Farce pour alliée.
Possesseur comblé d'un CBR 1000 F Dual CBS de 95 - SC25 |
|
|
 |
did Modérateur

Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 7083 Localisation: Plogonnec 29
|
Posté le: 15 Aoû 2010 23:27 Sujet du message: |
|
|
| kartain a écrit: | Bonjour à tous!
1 - Existe-il dans notre fofo un sujet "générique" qui recense les différents vendeurs d'échappements (collecteur seul ou avec silencieux)?
Je viens de me lancer dans un fichier Exc... et pour le moment j'en ai trouvé 3 vendeurs sur Ebay grace à ce que j'ai pu glaner dans le fofo.
Ca vous dirait un topic unique où on pourrait lister tous les vendeurs que vous trouvez "valables"...? |
Salut,
Il y a eu un début, mais ne savais pas vraiment sur quoi partir, ni sur quoi poursuivre.
Ce que tu propose est très interessant puisque c'est ce qui nous concerne en direct et en urgence.
Commence ce que tu veux, comme tu le sent, si ton topic à du succès, tu le saura de suite
Par exemple un lien sur celui ci: Toutes les lignes d'échapement pour aboutir au tiens [Echappements] les liens pour les achats.
Il doit aussi y avoir quelques topics avec liens direct à Liens et adresses utiles
_________________ sc25 de 91 noire
Une 1ère partie du forum (263) |
|
|
 |
|