Bonjour à tous. Ouverture du forum concernant la présentation et modalités d'inscription du Rassemblement 2024. Rendez-vous ICI
Date limite d'inscription: 5 Avril 2024

doudou10400

Réservoir SC25 dual

Vous recherchez des pièces pour votre CBR 1000F. Faites votre demande ici

Modérateurs : lolo33, ghislain et cathy

Avatar de l’utilisateur
Borneater
Obstiné
Obstiné
Messages : 2622
Enregistré le : 29 oct. 2014 11:33
Localisation : Toulouse

Réservoir SC25 dual

Messagepar Borneater » 07 avr. 2018 17:57

Bonjour à tous,

En mettant ma moto sur la centrale dans le garage, une énorme bourrasque de vent à emporté ma moto, et elle s'est couché sur une armoire. Le réservoir a morflé, toujours étanche, mais pas beau.

Du coup j'en cherche un de remplacement, de temps de faire disparaitre quelques bosses…
Il y a 2 types de motards, ceux qui se sont déjà fait prendre pour excès de vitesse, et ceux qui vont se faire prendre pour excès de vitesse…

Avatar de l’utilisateur
patm69
Régulier
Régulier
Messages : 1248
Enregistré le : 19 nov. 2009 19:34
Localisation : rhône alpes
Contact :

Re: Réservoir SC25 dual

Messagepar patm69 » 07 avr. 2018 19:53

Bonjour , si tu ne trouve pas via le Forum , tu peux regarder sur ce lien tu as le choix , J'ai déjà commander chez eux . :wink:

https://www.agpl.net/553--h
SC 25 de 92 127000 km (vendue )
roule en 800 vfr fi 36000 km
750 gsxr en full 27000 km
Image

Avatar de l’utilisateur
ghislain et cathy
Modérateur
Modérateur
Messages : 10827
Enregistré le : 08 nov. 2006 14:18
Localisation : Chanac Les mines /Tulle

Re: Réservoir SC25 dual

Messagepar ghislain et cathy » 20 mai 2018 18:56

Tu as trouvé Damien ?
En noir............Cathy, En bleu Ghislain.....

antony
Padawan
Padawan
Messages : 5
Enregistré le : 10 oct. 2019 09:29

Re: Réservoir SC25 dual

Messagepar antony » 10 oct. 2019 09:38

bonjour j'ai un reservoir de 1999

Roiken

Re: Réservoir SC25 dual

Messagepar Roiken » 16 oct. 2019 23:43

patm69 a écrit :Bonjour , si tu ne trouve pas via le Forum , tu peux regarder sur ce lien tu as le choix , J'ai déjà commander chez eux . :wink:

https://www.agpl.net/553--h


Je garde un très mauvais souvenir de AGPL, ça devait être en 2008, je leur avait acheté des pièces sur une Honda CB 125 TD rouge et noir, moto qu'ils vendaient complète pour 500 euros ou à la pièce...

Puis je m'étais décidé quelques semaines plus tard à leur acheter la moto complète qui était asser jolie, je demande a un ami de venir avec son fourgon et je me pointe au magasin.

Pour commencer j'aurai apprécié qu'ils me fassent une petite réduction sur la moto car j'avais déjà payé des pièces dessus alors que j'aurai pu directement l'acheter pour 500€, mais non, pas un cts de réduction (bon, passe encore)... Le moteur a été vérifié qu'ils me disent, je me dis que ça vaut le coup et puis mon pote est là avec son camion...

Bon, j'aurai du me méfier puisque le Neiman était pété, ils ne l'avaient pas chinté donc n'avaient absolument pas démarré et encore moins testé le moteur, effectivement en arrivant chez moi, je bricole pour démarrer et là, gros bruit de "lave vaisselle"...

Je les ai rappelé mais bien sûr ça ne leur posait pas le moindre problème...

A l'époque je n'avais pas de lieu pour faire de la mécanique dans de bonnes conditions et peu de connaissances, j'ai finis par troquer mes deux Honda CB 125 TD contre un PC portable que j'ai revendu 600 euros ! Le type qui me l'a racheté m'a dit que c'était un cousinet d'arbre à cames qui était mort...

Alors AGPL comment vous dire...

Avatar de l’utilisateur
Borneater
Obstiné
Obstiné
Messages : 2622
Enregistré le : 29 oct. 2014 11:33
Localisation : Toulouse

Re: Réservoir SC25 dual

Messagepar Borneater » 09 nov. 2019 09:54

Pardon, j'ai manqué de suivi sur mon post :/

J'ai trouvé une solution depuis ;)

Tant que c'est de la mécanique simplissime, tout va bien. Mais dès qu'il s'agit de fouiller, plus personne ne veut prendre le temps de le faire. Et c'est universel :(
Il y a 2 types de motards, ceux qui se sont déjà fait prendre pour excès de vitesse, et ceux qui vont se faire prendre pour excès de vitesse…


Retourner vers « Annonces recherche pièces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités