Bonjour à tous. Ouverture du forum concernant la présentation et modalités d'inscription du Rassemblement 2024. Rendez-vous ICI
Date limite d'inscription: 5 Avril 2024

doudou10400

internetmoto

Déposez ici les liens de sites où vous avez rencontré des problèmes en y commandant pièces & accessoires moto. Laissez un témoignage objectif de votre mécontentement. Forum à modération très forte.

Modérateur : ghislain et cathy

Avatar de l’utilisateur
emmaney
Modérateur
Modérateur
Messages : 4984
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:11
Localisation : Eymoutiers (87)

internetmoto

Messagepar emmaney » 08 mai 2010 13:46

Voila un site pas des plus sérieux :cry:

internetmoto.com/

J'ai hésité un peu à commander, mais j'ai fini par passé commande vu qu'il y avait plus de bon commentaire que de mauvais :?

J'ai choisi se site car le câble de gaz été marqué "chez vous en 72h"

Le lendemain ma commande est en cours tout va bien.

Mais au bout de 70h toujours en cours :evil:

Envoie d'un 1er mail, pas de réponse :evil: :evil:

Envoie d'un 2eme mail le lendemain toujours pas de réponse :evil: :grrrrrr:

Donc coup de fil pour voir ce qu'il se passe. Personne trés gentille au bout du fil qui m'explique qu'ils déménagent et que cela fait 3 jours qu'aucune commande est parti :? :? Perso, je m'en moque qu'ils déménage, moi c'est mon câble qui m'intéresse :a_bazooka: elle va se renseigné et me dit que ma commande par le lendemain donc chez moi dans 2 jours.

2 jours après, toujours rien :diablo: :diablo: :grrrrrr: :grrrrrr: :a_bazooka: :a_mitralle: :a_mur:

De nouveau coup de fil, et là, on m'explique que le fournisseur est en rupture de stock et qu'ils en cherche un nouveau :a_bazooka: :a_bazooka: :a_bazooka: :a_bazooka:

Donc j'annule ma commande et j'attends mon remboursement :!:

En conclusion :
- Aucune information sur le site du risque de retard des commandes du aux déménagements.
- D'après moi, site ne disposant pas de stock physique chez lui pour garantir un envoie express.
- Suivie des commandes minimaliste car à ce jour ma commande est toujours en préparation... et aucune réponse par mail.

Je sais pas si on peut tout mettre sur le dos du déménagement. :roll:

Donc méfiance pour toutes commande sur ce site, un petit coup de fil avant de passer commande est préférable à mon avis :roll:
CBR 1000 F de 1991, 60 000Km.
CBR 1000 F de 1992, 87 000Km : A la casse
Recherche GA Labouheyre , promotion 97 / 98 ImageImage

dey31

Messagepar dey31 » 08 mai 2010 13:55

Merci du tuyau !!!
Pour ma part, j'éviterai de commander là !!!

Avatar de l’utilisateur
cbrdu77
Obstiné
Obstiné
Messages : 2763
Enregistré le : 08 nov. 2009 17:39
Localisation : La Ferté Macé (61)

Messagepar cbrdu77 » 08 mai 2010 21:22

Ce que tu décris, c'est le signe d'une société qui péréclite :cry: et qui n'est plus capable d'honorer ses commandes :!: :!: Comme par hasard, rien sur leur site ne fait apparaitre un quelconque problème. Ils continuent à recevoir l'argent des clients pour éponger leurs dettes. Le déménagement puis le fournisseur et lundi ça sera autre chose :roll: Il faut les fuirs au plus vite.....
Image
----------------------------------------------------------
Avant j'étais jeune et beau ! mais ça c'était avant ! RIP à nos amis du forum partis trop tôt (:

Avatar de l’utilisateur
emmaney
Modérateur
Modérateur
Messages : 4984
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:11
Localisation : Eymoutiers (87)

Messagepar emmaney » 22 mai 2010 18:26

1 bon point pour eux car j'ai bien reçu leur chèque suite à l'annulation de ma commande.
CBR 1000 F de 1991, 60 000Km.

CBR 1000 F de 1992, 87 000Km : A la casse

Recherche GA Labouheyre , promotion 97 / 98 ImageImage

Avatar de l’utilisateur
cbrdu77
Obstiné
Obstiné
Messages : 2763
Enregistré le : 08 nov. 2009 17:39
Localisation : La Ferté Macé (61)

Messagepar cbrdu77 » 23 mai 2010 11:39

Voila une bonne nouvelle :wink:
Image
----------------------------------------------------------
Avant j'étais jeune et beau ! mais ça c'était avant ! RIP à nos amis du forum partis trop tôt (:

Avatar de l’utilisateur
emmaney
Modérateur
Modérateur
Messages : 4984
Enregistré le : 27 févr. 2007 13:11
Localisation : Eymoutiers (87)

Messagepar emmaney » 23 mai 2010 23:41

Voici un copié-coller de leur site de mon témoignage avec leur réponse :

"Dommage qu'un produit marqué "72h chez vous" arrive à une date incertaine. 1er explication : On déménage, alors pas d'expédition.... Un message sur le site pour nous en avertir aurait été le bien venu car j'y peux rien s'il déménage !
Dommage qu'au premier coup de fil, on me rassure à me disant que la commande part le lendemain et que 2 jours après on m'apprend que le fournisseur est en rupture de stock et qu'ils essayent d'en trouver un nouveau...
D'où la livraison dés que le fournisseur est trouvé... Au final commande annulée et remboursée par chèque, car le débit lui, est immédiat. Au passage, mon suivi de commande est toujours au statu "En cours de traitement"...
Donc beaucoup de boulot encore pour augmenter la fiabilité de leur service.

RÉPONSE IM: EN DIX ANS D'EXISTENCE NOUS AVONS DÉMÉNAGÉ DEUX FOIS. A CHAQUE FOIS POUR AMÉLIORER NOTRE QUALITÉ DE SERVICE. NOUVEAU LOCAUX, NOUVEAU SYSTÈME INFORMATIQUE, PLUS D'ESPACE ET TOUT ÇA POUR MIEUX SERVIR NOS CLIENTS.
CES PÉRIODES SONT CRITIQUES ET DES "LOUPéS" ARRIVENT. NOUS SOMMES DÉSOLÉ POUR CE CLIENT EN ESPÉRANT QU'IL NE NOUS EN TIENDRA PAS TROP RIGUEUR....."
CBR 1000 F de 1991, 60 000Km.

CBR 1000 F de 1992, 87 000Km : A la casse

Recherche GA Labouheyre , promotion 97 / 98 ImageImage


Retourner vers « Site VPC pas trop sérieux pour pièces et accessoires moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités