Bonjour à tous. Ouverture du forum concernant la présentation et modalités d'inscription du Rassemblement 2024. Rendez-vous ICI
Date limite d'inscription: 5 Avril 2024

doudou10400

CARENAGE.COM

Déposez ici les liens de sites où vous avez rencontré des problèmes en y commandant pièces & accessoires moto. Laissez un témoignage objectif de votre mécontentement. Forum à modération très forte.

Modérateur : ghislain et cathy

Avatar de l’utilisateur
1100xx
Régulier
Régulier
Messages : 877
Enregistré le : 25 mars 2015 20:54
Localisation : planète terre

CARENAGE.COM

Messagepar 1100xx » 16 avr. 2016 07:33

site a eviter : http://www.carenages.com/
j'ai commandé mes carénages au mois de décembre, je les ai reçu fin mars
comme sur leur site, il propose de personnaliser sur demande et sans frais supplémentaire, j'ai demandé plusieurs adaptations qui ont été accepté. quand j'ai reçu les photos des carénages pour validation, rien ne correspondait a mes demandes.
On ne peux les joindre que par mail. Délais de réponse de leur part par mail, environ 8 jours avec la même réponse a chaque fois
"Question passée au département technique. Vous aurez une réponse au plus vite."
et 8 a10 jours d'attente supplémentaire
A la fin, après les avoir insultés copieusement, j'ai due les menacer de porter plainte et de faire hacker leur site pour qu'il bouge
le site n'est pas une arnaque, ils m'ont remboursé les options qu'il n'y avait pas.
Je suis toujours en contact avec eux puisque mes stickers ont une faute d’orthographe, je leur ai demandé fin mars, donc a la livraison des carénages de me renvoyer les stickers, je n'ai reçu leur réponse que mercredi comme quoi les stickers étaient envoyé. Je les attends
la qualité des plastiques de carénage par contre équivaux a ceux d'origine. ce qui ne semble pas être le cas de la peinture

alors si vous voulez vous taper de bonne crise de nerf, commandé chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Borneater
Obstiné
Obstiné
Messages : 2622
Enregistré le : 29 oct. 2014 11:33
Localisation : Toulouse

Re: CARENAGE.COM

Messagepar Borneater » 17 avr. 2016 08:36

Courage…
Il y a 2 types de motards, ceux qui se sont déjà fait prendre pour excès de vitesse, et ceux qui vont se faire prendre pour excès de vitesse…


Retourner vers « Site VPC pas trop sérieux pour pièces et accessoires moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités