Suite à un démontage complet je vend des pièces de CBR1000F SC25 1990 :
Excluons de suite ce qui ne sera pas disponible :
- le cadre détruit et déposé en déchetterie
- l'alternateur déjà prélevé pour ma moto
- le collecteur d'échappement : tout le dessous rouillé "en dentelle"
J'ai déposé une autre annonce pour le moteur, si quelqu'un voulait le tout (moteur + toutes la machine en pièces) ................200€
araignée AV, "dans son jus" , non accidenté................................................................................................15€
"Silencieux" d'échapp DEVIL non homologué(vide, juste une mitraillette), bricolé pour montage sur CBR (pas par moi)......20€
Faisceau électrique principal, avec le CDI et le régulateur..........................................................................25€
D'autres photos à venir
Contact en mp, échange N° après 1+ contact.
Vente de pièces SC25 1990
Modérateurs : lolo33, ghislain et cathy
Vente de pièces SC25 1990
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Vente de pièces SC25 1990
1 rampe de carbus complète, stockée dans un placard avec un chiffon dessus (propre) idéal pour en refaire une, pendant que l'on continue de rouler..........................................................................................................................35€
Photo à venir
Photo à venir
Plastique AR, porte plaque, avec les deux clignotants.........................................................................................20€
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Maître cylindre embrayage avec ou sans circuit ...............................................................................................15€
Ensemble maitre cylindre frein AV avec les étriers et le circuit (joints à changer) idéal pour refaire au calme en continuant à rouler.
poignée de gaz en mauvais état....................................................................................................................15€
poignée de gaz en mauvais état....................................................................................................................15€
Ensemble maitre cylindre de frein AR, repose pied, circuit avec vase et étrier (joints à changer) , idéal continuer de rouler pendant les travaux .....................................................................................................................................................15€
Ensemble de pièces diverses...............................................................................................................................10€
Bonsoir,
si c'est toujours d'actualité, je serais intéressé par maitre cylindre embrayage et maitre cylindre frein.
Merci
si c'est toujours d'actualité, je serais intéressé par maitre cylindre embrayage et maitre cylindre frein.
Merci
SC25 1991 NH1K plus de 90 000 kms
Moteur changé 07/2025 68 000 kms
Moteur changé 07/2025 68 000 kms
Bonjour, il faut que je monte au grenier pour vérifier si je n'ai pas fait de vide depuis, mais OK, je te confirme ça 

Retourner vers « Annonces vente pièces »