Bonjour à tous. Ouverture du forum concernant la présentation et modalités d'inscription du Rassemblement 2024. Rendez-vous ICI
Date limite d'inscription: 5 Avril 2024

doudou10400

Alerte

Annonces pour vendre des pièces. Il est obligatoire de joindre une photo à votre annonce. Toute annonce sans photo, prix, ne sera pas validée et sera supprimée.

Modérateurs : lolo33, ghislain et cathy

anonyme

Alerte

Messagepar anonyme » 04 juin 2012 21:36

Bonjour

Juste un petit rappel.
Messieur les annonceurs, prenaient le temps de lire "le réglement des annonces".
Lorsque vous passez une annonces sur "leboncoin", vous prenez le temps de mettre des photos et de faire votre annonce correctement afin que celle-ci soit valider.
Alors pourquoi ne le prenez vous pas sur notre forum lorsque vous passez une annonce.
C'est vrai que c'est hyper rapide de mettre le lien de votre annonce.
Mais c'est pas sérieux vis a vis des membres.
Donc je r'appelle que pour moi, c'est encore plus rapide de la supprimer, lorsque celle-ci n'est pas fait comme le réglement le précise.
Comme vous ne prenez pas le temps de le lire et de le respecter, je ne prend pas le temps de vous avertir que votre annonce est "supprimé"
Ceci étant, inutile me dire après: ben ou est passé mon annonce" je ferai la même chose, c'est a dire je ne prendrai pas le temps de répondre, car mes minutes son moi aussi compter.
Merci à vous de faire le neccessaire et merci à ceux qui respecte :wink:

Doudou10400

Retourner vers « Annonces vente pièces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités