Bonjour à tous. Ouverture du forum concernant la présentation et modalités d'inscription du Rassemblement 2024. Rendez-vous ICI
Date limite d'inscription: 5 Avril 2024

doudou10400

Ligne complète DEVIL

Annonces pour vendre des pièces. Il est obligatoire de joindre une photo à votre annonce. Toute annonce sans photo, prix, ne sera pas validée et sera supprimée.

Modérateurs : lolo33, ghislain et cathy

Avatar de l’utilisateur
Borneater
Obstiné
Obstiné
Messages : 2622
Enregistré le : 29 oct. 2014 11:33
Localisation : Toulouse

Ligne complète DEVIL

Messagepar Borneater » 20 déc. 2021 17:15

Salut les copains !

Je souhaite me débarrasser de ma ligne complète DEVIL. Elle est en « un seul bloc » et se monte très bien sur une CBR1000F dual de 1993 (c'est un peu sport, mais ça passe). Tous les éléments de fixations y sont, c'est à dire le point au silencieux, un autre à la boite à fumée sous la moto avec son tampon pour la béquille centrale, et au niveau du moteur. Easy !

Le silencieux est en métal qui ne rouille pas, j'ai chuté avec, et aucune trace de rouille.

Je le vends car il m'encombre (déménagement en cours) et je n'ai pas aimé le comportement du moteur (réglage carbus ?). Avec la ligne je vends 2 autres silencieux, l'un était monté sur la moto quand je l'ai acheté et je l'ai vite enlevé (je ne me souviens plus du comportement moteur), et l'autre n'a jamais été monté.

Pour l'ensemble, faites-moi une offre. Si j'en tire 100€ je suis content.

Je propose d'abord aux membres du forum, pour le bon coin on attendra l'année prochaine (au bas mot !).

Ride safe !

DSC_0547.jpg


DSC_0548.jpg


DSC_0549.jpg


DSC_0550.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Il y a 2 types de motards, ceux qui se sont déjà fait prendre pour excès de vitesse, et ceux qui vont se faire prendre pour excès de vitesse…

Avatar de l’utilisateur
Manu34
Fidèle
Fidèle
Messages : 1602
Enregistré le : 10 févr. 2021 02:59
Localisation : Dans mes pompes.

Re: Ligne complète DEVIL

Messagepar Manu34 » 21 déc. 2021 22:18

Salut camarade,

Je viens ou presque de changer ma ligne mais mon silencieux Lazer est super moche et trop voyant. (gris comme ton Devil)

Que veux-tu dire par un peu trop sport ?

T'as des photos du Devil noir steuplé ? il pourrait bien m'intéresser !

Merci.
Violette et moi : le big love ! :lol:
(Sc25 CBS de 1994)

Avatar de l’utilisateur
Borneater
Obstiné
Obstiné
Messages : 2622
Enregistré le : 29 oct. 2014 11:33
Localisation : Toulouse

Re: Ligne complète DEVIL

Messagepar Borneater » 30 déc. 2021 23:10

Je ne t'ai pas oublié !!! C'est juste qu'en ce moment, c'est la pagaille à tous les étages :D Je te promets une vraie réponse avec des photos complémentaires dès que je peux :)
Il y a 2 types de motards, ceux qui se sont déjà fait prendre pour excès de vitesse, et ceux qui vont se faire prendre pour excès de vitesse…

Avatar de l’utilisateur
Manu34
Fidèle
Fidèle
Messages : 1602
Enregistré le : 10 févr. 2021 02:59
Localisation : Dans mes pompes.

Re: Ligne complète DEVIL

Messagepar Manu34 » 31 déc. 2021 12:16

Ah ! merci !
Violette et moi : le big love ! :lol:
(Sc25 CBS de 1994)


Retourner vers « Annonces vente pièces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités