Bonjour à tous. Ouverture du forum concernant la présentation et modalités d'inscription du Rassemblement 2024. Rendez-vous ICI
Date limite d'inscription: 5 Avril 2024

doudou10400

[Delkevic] : Collecteur inox cbr 1000F de 1989 à 1999

Déposez ici les liens de sites dont vous avez été pleinement satisfait en y commandant pièces & accessoires moto. Laissez un témoignage de votre satisfaction. Forum à modération forte.

Modérateur : ghislain et cathy

Avatar de l’utilisateur
le 300ème
Le 300ème membre
Le 300ème membre
Messages : 7852
Enregistré le : 21 juil. 2007 20:11
Localisation : venerque

Messagepar le 300ème » 25 nov. 2009 13:00

Il sait pas le monter où il s'est fait grugé :eek: :eek: :lol: :lol:
Image

Le premier qui dit du mal des SC21, je lui envoie Cléo et ses crocos.

anonyme

Messagepar anonyme » 25 nov. 2009 13:02

:oops: :oops: Ben m...e :oops: :oops: Croyait l'avoir fait. :oops:
Niveau montage, pas de problèmes particuliers, il prend sa place du premier coup et tout tombe pile poils au bon endroit. Niveau essaissur route, ben je l'ai prise qu'hier pour aller chez mon mécano, donc pas encore d'avis. Poue le bruit, y a moins de trous qu'avant :lol: donc j'en fait moins :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Elkador 51
Perpétuel
Perpétuel
Messages : 5180
Enregistré le : 28 déc. 2007 01:47
Localisation : Marne (51)

Messagepar Elkador 51 » 25 nov. 2009 13:33

doudou10400 a écrit ::oops: :oops: Ben m...e :oops: :oops: Croyait l'avoir fait. :oops:
Niveau montage, pas de problèmes particuliers, il prend sa place du premier coup et tout tombe pile poils au bon endroit. Niveau essaissur route, ben je l'ai prise qu'hier pour aller chez mon mécano, donc pas encore d'avis. Poue le bruit, y a moins de trous qu'avant :lol: donc j'en fait moins :lol: :wink:


Ce devrait tre un chouilla moins rauque mais plus metallique comme bruit, inox oblige :lol: :lol: :wink:

deuds

Messagepar deuds » 25 nov. 2009 13:52

Je souhaitais aussi savoir si il n'y a pas de difference au niveau fonctionnement car normalement si ce sont des Pot Anglais, ils doivent etre conçu pour des SC24 et pas SC25...
Donc un moteur pas mal modifié. au niveau AAC, Carburation, etc...
qu'en disent les experts ? :roll:

Peut etre que la question est bete si le "prb" est le meme pour toutes les marques de pots... car je ne sais pas si les autres manufacturiers font une difference entre les modeles français ou étrangers.... :?:

Donc en fait ma question concerne les Delkevic mais au passage les autres aussi.... :roll:

anonyme

Messagepar anonyme » 25 nov. 2009 14:38

le 300ème a écrit :Il sait pas le monter où il s'est fait grugé :eek: :eek: :lol: :lol:


Dit voir toi :lol: :lol: Attend que je te vois en Mai :lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
le 300ème
Le 300ème membre
Le 300ème membre
Messages : 7852
Enregistré le : 21 juil. 2007 20:11
Localisation : venerque

Messagepar le 300ème » 25 nov. 2009 15:38

doudou10400 a écrit :
le 300ème a écrit :Il sait pas le monter où il s'est fait grugé :eek: :eek: :lol: :lol:


Dit voir toi :lol: :lol: Attend que je te vois en Mai :lol: :lol: :wink:

Vi, la fessée :lol: :lol: :lol:
Image



Le premier qui dit du mal des SC21, je lui envoie Cléo et ses crocos.

Avatar de l’utilisateur
Elkador 51
Perpétuel
Perpétuel
Messages : 5180
Enregistré le : 28 déc. 2007 01:47
Localisation : Marne (51)

Messagepar Elkador 51 » 26 nov. 2009 09:29

deuds a écrit :Je souhaitais aussi savoir si il n'y a pas de difference au niveau fonctionnement car normalement si ce sont des Pot Anglais, ils doivent etre conçu pour des SC24 et pas SC25...
Donc un moteur pas mal modifié. au niveau AAC, Carburation, etc...
qu'en disent les experts ? :roll:

Peut etre que la question est bete si le "prb" est le meme pour toutes les marques de pots... car je ne sais pas si les autres manufacturiers font une difference entre les modeles français ou étrangers.... :?:

Donc en fait ma question concerne les Delkevic mais au passage les autres aussi.... :roll:


Pas de probleme particulier deuds en montant une ligne pour SC 24 ou SC 25 mais disons que pour bien faire, il faudrait eventuellement regler un peu la carburation en donnant je pense un peu de richesse mais cela n'est sur, il faut en fait monter la ligne et voir comment donne le moteur

:wink:

raf

Messagepar raf » 08 mars 2010 13:12

Je viens de recevoir la meme chose ,mais en 4 en 1 plus silencieux,ligne magnifique,il n'y a plus q'a se mettre au boulot.Trés beau produit et tarif trés raisonable

dey31

Messagepar dey31 » 22 mars 2010 12:52

Je viens d'aller voir pour le collecteur, vu que je viens de monter deux silencieux MARVING neufs sur mon collecteur façon rouillé !!!

Franchement, il est très joli et y'a fort à parieir que le bruit doit être très sympa !!!

Je me garde ça derrière l'oreille (elles sont grandes, y'a d'la place !)

Avatar de l’utilisateur
ghislain et cathy
Modérateur
Modérateur
Messages : 10827
Enregistré le : 08 nov. 2006 14:18
Localisation : Chanac Les mines /Tulle

Messagepar ghislain et cathy » 23 mars 2010 09:22

attention pas de HS sur ce topic
En noir............Cathy, En bleu Ghislain.....

vikman

Messagepar vikman » 23 mars 2010 15:32

Par contre j'ai pas trouver de lignes avec les silencieux . Dommage , car il est vrai que les prix sont très raisonnables , envi 200€ .

et ds la flopée de silencieux adaptables qu'ils listent , lesquelles serait montable sur nos vieux collecteurs ??

Si quelqu'un pouvais m'aiguiller car les miens sonts vraiments a changer :evil:


Retourner vers « Site VPC sérieux pour pièces et accessoires moto »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités