[Delkevic]pièces détachées maintenant disponibles en France!
Modérateur : ghislain et cathy
[Delkevic]pièces détachées maintenant disponibles en France!
Bonjour Motards!
Nous sommes heureux de vous informer de la création de notre boutique eBay FRANCAISE où vous pouvez trouver des nombreuses pièces détacheés pour votre CBR 1000 entre autres!
Achetez directement du fabricant sans intermédiaires et gagnez des euros!
Nous fournissons:
Collecteurs
Silencieux
Jantes
Radiateurs Eau / Radiateurs Huile
Démarreurs
Platines Repose Pied
Carters
Crash Bars
Carénage
Pièces pour les Motos de Collection
la liste est infinie!
Pourquoi pas visiter notre site au:
http://stores.shop.ebay.co.uk/Delkevic_ ... ec0Q2em322
Merci d'avance!
Delkevic
Nous sommes heureux de vous informer de la création de notre boutique eBay FRANCAISE où vous pouvez trouver des nombreuses pièces détacheés pour votre CBR 1000 entre autres!
Achetez directement du fabricant sans intermédiaires et gagnez des euros!
Nous fournissons:
Collecteurs
Silencieux
Jantes
Radiateurs Eau / Radiateurs Huile
Démarreurs
Platines Repose Pied
Carters
Crash Bars
Carénage
Pièces pour les Motos de Collection
la liste est infinie!
Pourquoi pas visiter notre site au:
http://stores.shop.ebay.co.uk/Delkevic_ ... ec0Q2em322
Merci d'avance!
Delkevic
-
- Régulier
J'avais deja lu du bon sur delkevic, et je trouve tres bien que menbres se conseillent des bons plans .
(Alors et je m'auto modére ) pour dire que je trouve ça dérangeant qu'ils ouvre un post aussi commercial sur un forum !
Vous avez certains menbres de ce forum qui sont aussi de pur professionnel de la moto qui s'autocensure afin de respecter les regles du forum (genre aucune reclame commerciale, pas de buisness quoi..), et la on ouvre un post et on continue leur promotion ?
(Alors et je m'auto modére ) pour dire que je trouve ça dérangeant qu'ils ouvre un post aussi commercial sur un forum !
Vous avez certains menbres de ce forum qui sont aussi de pur professionnel de la moto qui s'autocensure afin de respecter les regles du forum (genre aucune reclame commerciale, pas de buisness quoi..), et la on ouvre un post et on continue leur promotion ?
Modifié en dernier par nobru34 le 22 juil. 2013 23:05, modifié 1 fois.
Entretien ta petoire,
Si tu ne veux qu'elle te laisse choir....
N'est ce pas?
N'est ce pas?
je suis d accord pour qu il n y ait pas trop de pubs sur le fofo mais dans ce cas la, ce site est vital pour les echappements de nos memeres, surtout les vieilles reliques du genre sc 21 ! (et hop ! pris de vitesse, le doudou )
sc 21 de 87, 10 km...ou 110 000, noir-rouge
le vin d ici est meilleur que l eau-delà
le vin d ici est meilleur que l eau-delà
-
- Régulier
Me revoie ci plus zen....
Je trouve très bien qu'entre menbres on s'échange les bons plans.
Je connaissais bien delkevic par le biais de post à doudou d'ailleurs !
Mais j'avais jamais vu sur le fofo de sujet ouvert à but commercial ...
Et Jérôme son histoire de partenariat,je lui avais dit de rien faire, c'est jamais bon de travailler avec des potes car quand tu démarres une telle boutique...si c'était si facile tu pourrais dépanner tous les potes motards de la terre...
Je lui tire mon chapeau ! Vive occasmoto !
Je trouve très bien qu'entre menbres on s'échange les bons plans.
Je connaissais bien delkevic par le biais de post à doudou d'ailleurs !
Mais j'avais jamais vu sur le fofo de sujet ouvert à but commercial ...
Et Jérôme son histoire de partenariat,je lui avais dit de rien faire, c'est jamais bon de travailler avec des potes car quand tu démarres une telle boutique...si c'était si facile tu pourrais dépanner tous les potes motards de la terre...
Je lui tire mon chapeau ! Vive occasmoto !
Entretien ta petoire,
N'est ce pas?
N'est ce pas?
Là, rien de comercial mon nobru
Puis nous sommes dans le forum ou nous pouvons trouver des sites serieux sur internet. D'ailleur c'est pour cela qu'il a été creer, car ras le bol de se faire avoir par des sites qui ne sont pas serieux. Tiens d'ailleur ca me fait penser qu'il faut que j'en mettent un, dans les pas sérieux car y a pas longtemps, j'ai commander un filtre KN pour le 600 du fiston. Celui-ci est mis disponible et une fois le payement effectuer, ben tu recois un message qui te dit qu'ils doivent le commander, car ils n'ont pas de stock et total, tu le recois plus d'un mois après. Si ca c'est serieux
Puis nous sommes dans le forum ou nous pouvons trouver des sites serieux sur internet. D'ailleur c'est pour cela qu'il a été creer, car ras le bol de se faire avoir par des sites qui ne sont pas serieux. Tiens d'ailleur ca me fait penser qu'il faut que j'en mettent un, dans les pas sérieux car y a pas longtemps, j'ai commander un filtre KN pour le 600 du fiston. Celui-ci est mis disponible et une fois le payement effectuer, ben tu recois un message qui te dit qu'ils doivent le commander, car ils n'ont pas de stock et total, tu le recois plus d'un mois après. Si ca c'est serieux
Retourner vers « Site VPC sérieux pour pièces et accessoires moto »