[Delkevic] : Collecteur inox cbr 1000F de 1989 à 1999
Modérateur : ghislain et cathy
Ben m...e Croyait l'avoir fait.
Niveau montage, pas de problèmes particuliers, il prend sa place du premier coup et tout tombe pile poils au bon endroit. Niveau essaissur route, ben je l'ai prise qu'hier pour aller chez mon mécano, donc pas encore d'avis. Poue le bruit, y a moins de trous qu'avant donc j'en fait moins
Niveau montage, pas de problèmes particuliers, il prend sa place du premier coup et tout tombe pile poils au bon endroit. Niveau essaissur route, ben je l'ai prise qu'hier pour aller chez mon mécano, donc pas encore d'avis. Poue le bruit, y a moins de trous qu'avant donc j'en fait moins
- Elkador 51
- Perpétuel
- Messages : 5180
- Enregistré le : 28 déc. 2007 01:47
- Localisation : Marne (51)
doudou10400 a écrit ::oops: Ben m...e Croyait l'avoir fait.
Niveau montage, pas de problèmes particuliers, il prend sa place du premier coup et tout tombe pile poils au bon endroit. Niveau essaissur route, ben je l'ai prise qu'hier pour aller chez mon mécano, donc pas encore d'avis. Poue le bruit, y a moins de trous qu'avant donc j'en fait moins
Ce devrait tre un chouilla moins rauque mais plus metallique comme bruit, inox oblige
Je souhaitais aussi savoir si il n'y a pas de difference au niveau fonctionnement car normalement si ce sont des Pot Anglais, ils doivent etre conçu pour des SC24 et pas SC25...
Donc un moteur pas mal modifié. au niveau AAC, Carburation, etc...
qu'en disent les experts ?
Peut etre que la question est bete si le "prb" est le meme pour toutes les marques de pots... car je ne sais pas si les autres manufacturiers font une difference entre les modeles français ou étrangers....
Donc en fait ma question concerne les Delkevic mais au passage les autres aussi....
Donc un moteur pas mal modifié. au niveau AAC, Carburation, etc...
qu'en disent les experts ?
Peut etre que la question est bete si le "prb" est le meme pour toutes les marques de pots... car je ne sais pas si les autres manufacturiers font une difference entre les modeles français ou étrangers....
Donc en fait ma question concerne les Delkevic mais au passage les autres aussi....
- Elkador 51
- Perpétuel
- Messages : 5180
- Enregistré le : 28 déc. 2007 01:47
- Localisation : Marne (51)
deuds a écrit :Je souhaitais aussi savoir si il n'y a pas de difference au niveau fonctionnement car normalement si ce sont des Pot Anglais, ils doivent etre conçu pour des SC24 et pas SC25...
Donc un moteur pas mal modifié. au niveau AAC, Carburation, etc...
qu'en disent les experts ?
Peut etre que la question est bete si le "prb" est le meme pour toutes les marques de pots... car je ne sais pas si les autres manufacturiers font une difference entre les modeles français ou étrangers....
Donc en fait ma question concerne les Delkevic mais au passage les autres aussi....
Pas de probleme particulier deuds en montant une ligne pour SC 24 ou SC 25 mais disons que pour bien faire, il faudrait eventuellement regler un peu la carburation en donnant je pense un peu de richesse mais cela n'est sur, il faut en fait monter la ligne et voir comment donne le moteur
- ghislain et cathy
- Modérateur
- Messages : 10836
- Enregistré le : 08 nov. 2006 14:18
- Localisation : Chanac Les mines /Tulle
Par contre j'ai pas trouver de lignes avec les silencieux . Dommage , car il est vrai que les prix sont très raisonnables , envi 200€ .
et ds la flopée de silencieux adaptables qu'ils listent , lesquelles serait montable sur nos vieux collecteurs ??
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller car les miens sonts vraiments a changer
et ds la flopée de silencieux adaptables qu'ils listent , lesquelles serait montable sur nos vieux collecteurs ??
Si quelqu'un pouvais m'aiguiller car les miens sonts vraiments a changer
Retourner vers « Site VPC sérieux pour pièces et accessoires moto »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités