Fin des inscriptions pour le rasso le 28/02/2018. Rendez-vous ICI

qui connais le BT23??

Des questions concernant les pneumatiques ou des avis. C’est ici.

Modérateurs : olivier 76, Modos

El Combi 70cv
Débutant
Débutant

Messagepar El Combi 70cv » 23 oct. 2014 08:23

...cela confirme tout à fait mon ressenti et mes impressions.

Il est vrai que quand je vois une 750 kawa qui fait 12 000 avec un pneu, moi je l'ai un peu mauvaise avec mes 5 000 km...

(Un peu de mauvaise foi :) C'est vrai aussi qu'une kawa, hein, bon, bref.............
Mieux vaut être bourré que con, ça dure moins longtemps.

Omathou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Omathou » 23 oct. 2014 11:01

Plus il y a de poids, plus tu freines et plus tu accélères....et plus vite tu bouffes tes pneus....et encore plus vite s'ils sont tendres ! :roll: :roll:

Si tu rentres plus vite dans le virage, tu freines un peu moins, tu n'as pas besoins d'accélérer sur l'angle (pour suivre les copains! et recoller) tu accélères moins aussi, en sortie de virage...tu vas plus vite tout en usant moins !
ça , c'est la conduite à Jo :!: il roule vite sans à coups, sans utiliser de puissance (pas trop) et il a de bonne trajectoires...en un mot: c'est un bon pilote :wink:

youbouck
Modérateur
Modérateur

Messagepar youbouck » 23 oct. 2014 14:00

Omathou a écrit :Plus il y a de poids, plus tu freines et plus tu accélères....et plus vite tu bouffes tes pneus....et encore plus vite s'ils sont tendres ! :roll: :roll:

Si tu rentres plus vite dans le virage, tu freines un peu moins, tu n'as pas besoins d'accélérer sur l'angle (pour suivre les copains! et recoller) tu accélères moins aussi, en sortie de virage...tu vas plus vite tout en usant moins !
ça , c'est la conduite à Jo :!: il roule vite sans à coups, sans utiliser de puissance (pas trop) et il a de bonne trajectoires...en un mot: c'est un bon pilote :wink:

je confirme :wink:
Image

olivier 76
Modérateur
Modérateur

Messagepar olivier 76 » 23 oct. 2014 17:42

El Combi 70cv a écrit :...cela confirme tout à fait mon ressenti et mes impressions.

Il est vrai que quand je vois une 750 kawa qui fait 12 000 avec un pneu, moi je l'ai un peu mauvaise avec mes 5 000 km...

(Un peu de mauvaise foi :) C'est vrai aussi qu'une kawa, hein, bon, bref.............

mon bt 45 sur sc21 tient a peine 5000 km...
mon pure power sur mon 600 vert tient 10 000 km sans pb..

et c'est le meme ane sur les 2 machines... :oops:

cbrdu77
Soutenu
Soutenu

Messagepar cbrdu77 » 23 oct. 2014 20:22

Omathou a écrit :Plus il y a de poids, plus tu freines et plus tu accélères....et plus vite tu bouffes tes pneus....et encore plus vite s'ils sont tendres ! :roll: :roll:

Sauf si un garenne passe par là :lol: :lol: :lol:
A pieds :(
----------------------------------------------------------
Avant j'étais jeune et beau ! mais ça c'était avant ! RIP à nos amis du forum partis trop tôt (:

Omathou
Modérateur
Modérateur

Messagepar Omathou » 23 oct. 2014 21:14

La pauvre bête :!: :roll: :?

nobru34
Régulier
Régulier

Messagepar nobru34 » 30 oct. 2014 23:50

bonsoir !

je pense qu'Omathou a tout dit : bon grip bon feeling, le renfort existe bien, les extieurs en gomme tendre s'usent assez vite quand meme !!?!

Apres quelques trains de BT23 gt , je suis un train de BT21 (renforcés "2CT" il me semble bien et "bigommes") et ma sensation se confirme, je vais faire plus de bornes en BT21 .

Je les trouve sans problemes, c'est juste que vos detaillants veulent pas vous les vendre, ils sont moins chers et plus endurants !!!
Entretien ta petoire,
Si tu ne veux qu'elle te laisse choir....
N'est ce pas?

Retourner vers « Les pneumatiques »