Fin des inscriptions pour le rasso le 28/02/2018. Rendez-vous ICI

problème de guidonnage [roulements de colonne]

Des questions concernant les pneumatiques ou des avis. C’est ici.

Modérateurs : olivier 76, Modos

olivier 76
Modérateur
Modérateur

Messagepar olivier 76 » 22 déc. 2011 21:10

en generale, on met la machine sur la centrale, on deleste l'avant et on tourne doucement le guidon afin de "savoir" ou en sont les roulements... :wink:

.. surtout avant un achat..

doudou10400
Administrateur
Administrateur

Messagepar doudou10400 » 22 déc. 2011 22:07

stefbCBR a écrit :bonjour je vient d arriver et apres la panne serveur je me suis dit je m y met donc ME VOILLA j ai acheté ma belle il y a peu (aout) elle avait 97000 Km billan guidonnage a 80 100 Km/h donc on remplace les pneus on fait equilliber ... toujours vibration a 80 100 Km/h l amorto AR une vraie pompe a velo tout de suite remplacer par une bonne occase issue d une moto de 2500 Km nickel c est mieux pour le confort et la ça colle a la route mais ça guidonne encore Va y pour les roulements de roues et cache poussieres roulement AV et AR comme ça ça c est fait et pourquoi pas changer les roullements du bras occillant vu que l amorto est facile a changer et LA.......... toujour pareil il ne me reste plus qu a changer quoi... et bien OUI les roulements de colone de direction (a billes d origine) par des roulements a rouleaux c est pas trop compliqué et LA enfin plus aucune vibrations c etait donc cette satanée colone de direction alors ça ne sert a rien de serrer deserrer regraisser dès que ça vibre dans le guidon changez les ROULEMENTS DE COLONES DE DIRECTION voila bonjour a tous de la part du petit nouveau !!! :D :D :D

:wink: :wink: Si tu veux, fais nous une petite présentation :wink: :wink:
Le jour ou les abrutis tourneront sur orbite, va y avoir foule la haut.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
http://www.paroles-musique.com/paroles- ... ,p09338834

JBT
Débutant
Débutant

Messagepar JBT » 22 déc. 2011 23:58

Bonjour stefbCBR :wink:

Pour info, tu as la bulle d'origine ou autre ?

Jean.
SC 25 cuvée 90 , 360 G 1974.

Retourner vers « Les pneumatiques »