Branchement après contact

Des questions, des réponses et solutions concernant tout ce qui touche à l'électricitée du cbr 1000f. Vous y trouverez déja des pannes résolues par nos membres.

Modérateurs : emmaney, Omathou

Avatar de l’utilisateur
myrly
Confirmé
Confirmé
Messages : 120
Enregistré le : 05 oct. 2017 15:44
Localisation : Plein sud proche Narbonne

Branchement après contact

Messagepar myrly » 28 janv. 2018 18:39

Bonjour,
Je vais brancher l'alimentation de mon GPS sur ma SC21, Il faut le mettre sur un positif après contact. Je pense me reprendre sur un fusible déjà existant, vu ce que consommera le Tomtom Rider il me semble que je n'aurais même pas besoin d'augmenter le calibre de ce fusible.
Qu'en pensez vous?
Et sur quel fusible vous repiqueriez vous?
Avec 68 jours de pluie par an... La CBR est à la fête. 8)

Avatar de l’utilisateur
thiecand
Emérite
Emérite
Messages : 245
Enregistré le : 08 juil. 2011 20:25
Localisation : sud Naoned

Re: Branchement après contact

Messagepar thiecand » 29 janv. 2018 08:32

salut

J'ai ajouté sur mon SC21 un petit voltmètre que j'ai branché sur un + après contact , je me suis pris sur le contacteur de feu stop de frein avant.....
Mais où vont-ils tous , après ??

tomcat

Re: Branchement après contact

Messagepar tomcat » 29 janv. 2018 09:08

Pour mon gps, je me suis branché sur le feu de position

Avatar de l’utilisateur
myrly
Confirmé
Confirmé
Messages : 120
Enregistré le : 05 oct. 2017 15:44
Localisation : Plein sud proche Narbonne

Re: Branchement après contact

Messagepar myrly » 29 janv. 2018 09:45

Super, est ce que vous avez changé le calibre du fusible?
Avec 68 jours de pluie par an... La CBR est à la fête. 8)

tomcat

Re: Branchement après contact

Messagepar tomcat » 29 janv. 2018 11:43

Non, la consommation est négligeable


Retourner vers « Electricité »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités