Messagepar Borneater » 13 nov. 2019 21:46
clignos, bavette et embouts de guidon d'origine, à voir si la peinture de la poignée passager ne s'écaille pas, regarder au niveau de l'axe sur le bras oscillant si le réglage n'a pas laissé de traces, car avec un kilométrage si faible la chaîne peut être d'origine. Si le vendeur dit que la chaîne a été changée plus d'une fois, il faut se poser des questions. Idem pour tous les éléments en caoutchouc, les joints spi, etc... Si tu peux soulever le réservoir, idéalement, il faudrait que tout soit neuf, les vis de réglage de synchro, l'aspect des plastiques, aucune trace de démontage sur les vis. Pour si peu de km et si c'est bien entretenu, il faut s'attendre à du neuf dans tous les recoins. On peut même regarder sous le garde-chaîne, la quantité de cambouis pourrait attester du nombre de kilomètres parcourus !
Il y a 2 types de motards, ceux qui se sont déjà fait prendre pour excès de vitesse, et ceux qui vont se faire prendre pour excès de vitesse…